Vitrier Noisiel

Choisir un vitrage teinté pour l’intimité

Actuellement, avoir un style de décoration intérieure avec un espace ouvert est de plus en plus tendance.  Une tendance que les vitriers ont su exploiter dans leur métier pour permettre de proposer différentes sortes de produits assurant différents types de fonction. C’est à cet égard qu’on a su développer la vitre teintée, idéale pour se cacher des yeux indiscrets.

De quoi la vitre est composée ?

Pour apporter un certain chic et pour avoir de l’intimité dans une pièce, la vitre teintée est parfaite. Un vitrier Noisiel l’adoptera pour affirmer la décoration d’une pièce ouverte où le vitrage à un rôle primordial. Et comme dans une pièce ouverte il est essentiel d’avoir une bonne luminosité, ce type de vitre assure un bon filtrage des rayons UV et une bonne entrée de la lumière. Par ailleurs, ce genre de vitre est aussi parfait pour apporter de l’intimité et éviter les regards de l’extérieur. Pour ce qui est de sa fabrication, la vitre teintée est conçue dans du verre transparent, mais qui a été trempée dans la solution liquide teintée qui lui octroie sa couleur sombre.

Y en a-t-il différentes sortes ?

Pour offrir le maximum de satisfaction à ses clients, un vitrier Noisiel peut proposer différentes sortes et modèles de vitrage teinté. En effet, il est possible d’avoir des dimensions variées et des formes de toutes sortes. Ainsi, on peut distinguer une vitre teintée double d’une vitre teintée simple. Mais on peut aussi avoir un double vitrage teinté ou un triple vitrage teinté. En outre, ces différentes épaisseurs octroient des avantages variés pour le consommateur. Cela, selon leurs utilisations et leurs emplacements. Il est également à savoir que le vitrage teinté peut se placer sur une fenêtre, une porte ou sur les voitures.

Pourquoi est-ce avantageux ?

En premier milieu, un vitrage teinté est un élément parfait pour donner de l’intimité aux résidents d’une maison ou aux voyageurs d’une voiture. Mais c’est aussi une vitre qui filtre parfaitement les rayons UV et qu’un vitrier Noisiel peut installer sur les vitres d’une chambre ou sur une baie vitrée. C’est également un type de vitre qui donne un effet esthétique à une maison.

marques partenaire

Zoom sur le miroir sans tain



Parfait pour vos façades, le miroir sans tain est une technique innovante pour voir sans être vu. Ce type de vitrage est excellent surtout pour les installations sur les parties inférieures d’un immeuble. Si vous êtes sur un projet de construction, vous pouvez en trouver très facilement. Par ailleurs, il est également possible de transformer le vôtre en un de ses ingénieux produits.

Principe du miroir sans tain

Le principe du miroir sans tain est très ingénieux. En effet, il consiste à voir à travers une vitre, mais sans pour autant être vu. Par ailleurs, il faut être du bon côté pour que l’espionnage fasse effet. Pourtant, ce produit n’est pas totalement sans tain, votre vitrier Noisiel vous le confirmera surement. Pour arriver à ce résultat, les professionnels du domaine ont comme même dû pulvériser un produit spécial sur l’une des surfaces de la vitre. Cependant, cette couche a été réalisée très délicatement pour avoir cet aspect. Elle doit être très fine pour pouvoir rester transparent.

Acheter un miroir sans tain

Il est possible d’acheter ce type de vitrage dans n’importe quel établissement de vitrier Noisiel. Vu qu’ils sont très pris dans ces derniers temps, presque tous les commerçants spécialisés en proposent dans leurs locaux. Cependant, il faut avoir l’avis d’un professionnel lors de vos achats. La technique de l’espionnage pourrait être impossible si le produit en question est de mauvaises qualités. Il est comme même possible de vérifier cela. Pour le faire, il faut vous mettre dans chacun des deux côtés du vitrage pour voir les effets. Faites l’essai dans différentes conditions d’éclairage pour être plus sûr.

Nos services

Remplacement de vitre

Pose de vitrine de commerce

Double & Triple vitrage

Fenêtre


Vitrage simple

Réparation vitre cassée

Transformer votre vitrage en miroir sans tain

Si vos façades sont plus au moins ordinaire, ne vous embêtez pas pour les remplacer. Non seulement, cela ferait plus de travail pour un vitrier Noisiel, mais en plus, cela vous coutera très cher. Il existe un moyen de transformer vos vitrages en miroir sans tain. Vous n’aurez même pas besoin de les enlever ou de les déplacer vers des établissements spécialisés. Vous pouvez acheter des films adhésifs pour avoir le même effet. Vous n’avez plus qu’à recourir à un artisan pour faire le collage.